Aventure à Rio
Aventure à Rio..... Publié le 9 août 2016 par Francine Lemay Nous voilà repartis pour une croisière vraiment différente. Le comité olympique américain a nolisé le Getaway de la compagnie Norwegian afin de l'utiliser comme hôtel flottant pour la durée des olympiques à Rio. Afin de rentabiliser leur décision au maximum, on a offert quelques cabines aux employés de compagnies aériennes durant le voyage du navire de Miami à Rio. Quelle chance pour nous!....Nous ne devrions pas avoir de problème de transport de Montréal à Miami (qui veut aller à Miami en plein mois de juillet?) pas plus que de Rio à Toronto ( qui veut quitter la ville la veille de l'ouverture des Jeux?).... Sûrs de nous, nous réservons sur le navire un départ le 24 juillet avec retour le 4 août suivant. Ho! Ho! surprise...nous ne sommes pas les seuls à trouver l'idée géniale!....la veille du départ 29 employés séniors à nous, s'enregistrent et prennent tous les sièges restants dispon...